Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 novembre 2009

Retrouvailles

Bonjour,

Je vous montre une page faite il y a plus d'un mois pour le scrap loto organisé sur le forum de Scrap en SARTHE.

Je devais utiliser une photo en noir et blanc, mettre un papillon et des boutons je crois !!!

retrouvailles

J'ai fait sur mes retrouvailles avec une de mes amies d'enfance que je n'avais pas vu depuis 10 ans !!!

Les tampons papillons proviennent de la compagnie des elfes :

Je vous souhaites un bon dimanche!!

bizzz

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli theme...les retrouvailles... une page toute tendre bravo!!
D
tres jolie page j'aime beaucoup<br /> bisous
N
Superbe cette page !
D
superbe photo donc cela ne pouvait donner qu'une belle photo!
I
tres tres jolie ma copine ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité