Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
14 février 2010

Carte amitié

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisé pour le concours qu'organise ma copine Isabelle sur son blog. Il fallait réaliser une carte d'apres un de ses sketch ! c'est une carte tres sympa à faire.

carte_pour_isa

J'ai passé mes papier à l'embossage, tout les tampons viennent de la compagnie des elfes

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne st Valentin !!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa
J
très jolie carte, très classe !
S
j'aime beaucoup cette carte et letampon est super. une belle harmonie. bisesFrancine
L
elle est vraiment jolie ta carte!!<br /> bisous mum
D
magnifique<br /> bravo bravo<br /> bissssssss
Publicité
Newsletter
Publicité