Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 mars 2010

Souvenirs

j'avais envie de faire une petite page pour me changer des différents projets que je suis entrain de réaliser pour l'association et pour 2 crops !!!

Alors j'ai choisi de faire une page d'aprés le sketch d'Ingrid sur le forum CS tout simplement.

Une photo avec mon Loulou ! elle est toute simple mais c'est ce que j'aime !! Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Promis je reviens vite avec d'autres réas !

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c`est magnifique. j´adore ce fond. biz. coco
L
vraiment tout simplement belle.<br /> bises
I
sympa ta petite page<br /> douce soirée<br /> Ingrid
F
Jolie page épurée et ton loulou est trop beau!!<br /> BizoOO Fafa
C
elole est très sympa je ne sais pas faire moi ça j'ai peur du vide!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité