Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
26 septembre 2011

Une petite page

Bonsoir,

Je me fais de plus en plus rare sur ce blog ... je sais c'est pas bien !!

Mais aujourd'hui j'ai laissé mes papiers et tampons Stampin'up de coté(sisi c'est possible mais ce fut dur loll) pour faire une petite page d'apres un sketch à la chaine proposé sur le forum scrap en sarthe.

Je voulais faire une page avec mon chéri et son tonton tout en douceur.

Sans titre 1

Cela fait du bien de faire une page...

A bientot.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur mon blog SU il y a plein de nouveauté et pour tout les gouts !!! http://atelier2debo.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit moment que je n'etais pas venue faire un tour par la ! vraiment une tres belle page!
C
sympa de te retrouver. superbe ta page. biz
P
De la douceur et de la gaieté à la fois dans cette page. Elle est très réussie.<br /> Ton chéri a l'air de complètement craquer sur son neveu. Cela pourrait bien vous donner des idées...<br /> Bises
S
cette page est superbe, pleine de tendresse en effet. PS / 9A FAIT DU BIEN DE TE RETROUVER; BISES
C
pleine de tendresse cette jolie page<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité