Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
24 novembre 2011

Calendrier de l'Avent

Coucou les filles,

Je profites de ce petit moment devant l'ordi pour vous montrer un calendrier de l'avent ! fini il y a déja un petit moment !!!

Je suis partie sur un chassis de 20/50 cm ou j'ai passé du glitter pour l'habillé au couleur de noel ! (bleu, rouge, rose, doré, et brillant).

P1110943

Attention car il y a beaucoup de photos ! place au détails !!!

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 5

Sans titre 7

Sans titre 6

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Vous êtes toujours là???

J'ai adoré le faire, un peu casse tête quand même ! (surtout quand on a tout préparé sans coller et que l'on fait tombé les papiers ... et oui c'est tout moi !

A demain pour une boite réalisé avec les même papiers.

Bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique!
S
J'adore les couleurs, c'est plein de peps'.<br /> Un p'tit truc pour éviter le casse tête: prendre une photo, et hop même si ça tombe c'est facile de remettre en place.<br /> <br /> Sandrine, sous-marin...........
B
Superbe déco , mais c'est vrai çà, ils vont où les chocolats ?
C
il est magnifique!! mais tu les met ou les chocolats???
L
Trop beau ce calendrier!!! Bises. Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité