Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
5 juillet 2008

4 petits chats

Hello les filles, voici une page faite d'apres un sketch qu'Isabelle nous a mis sur les Dames du Scrap. C'est ma 1ere page pour la Dt de la compagnie des elfes

Photo_007

Pour faire cette page j'ai utilisé :

du bazzil, du papier crate paper et les tampons de la compagnie des elfes

Chouette réf B

Coeur a pois n°2

Branche oiseaux

Arabesque

Bonne soirée et merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie ta page , va sur mon blog je t'ai mis une petite surprise
D
tres tres jolie cette page!!! bravo
C
me gusta un montón. muy linda
T
This is wonderful card!<br /> <br /> Hugs, Tiina
I
super ta page ma NSP J 'aime beaucoup , tu fais des merveilles
Publicité
Newsletter
Publicité