Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 novembre 2008

Carte ange mojo

Bonjour les filles,

ca fait un petit moment que je n'ai rien posté !!! c'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps !!! ca passe tres vite et peu de temps pour scrapper surtout la semaine.

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour Mojo monday sur le blog de Poetic Artistry :

carte_d_bo

J'espere pouvoir vous montrer d'autres réalisations qui sont en cours !!! pages et mini album.

Bon dimanche a toutes.

Bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Beautiful card. Thanks for playing! :)
C
tres jolie carte. bravo!
L
Très jolie avec ces couleurs douces !<br /> Isa
D
tres jolie carte! et quel douceur!
V
Toute douce, toute belle !<br /> Bisous,<br /> Véro
Publicité
Newsletter
Publicité