Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 février 2009

Chalenge whiff of love

Bonjour,

Voici ma premiere participation au challenge Whiff of Love, je trouve ses tampons tres jolie et de saison !!!

whiff_of_love

Le matériel:

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier gris brillant pour le fond, et la collection de Mind My Eyes saint valentin de l'an passé. Tampon Whiff of love et des fleurs en cuir, encre distress, stazon et chalk.

Je vous souhaite un tres bon dimanche.

Bises  déborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta carte et le tampon j'adoooore!<br /> Bisouilles
C
tes cartes sont vraiment sympa moi je ne suis pas tres doué <br /> <br /> bravo
R
this is gorgeous. such fab colouring.xx<br /> thanks for joining us at woj.xxx
S
Encore une très jolie carte avec un bien jolie tampon. Bravo
K
ta carte é très joli bravo
Publicité
Newsletter
Publicité