Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
16 mai 2009

1er vol pour la Hongrie !

Hier soir c'était soir entre scropine ! j'ai donc scrapper la premiere photo de mon voyage en Hongrie. c'est biensur une photo vu du ciel... je trouve la vue magnifique.

1er_vol_pour_la_hongrie

Pour cette page j'ai utilisé du papier bazil vert (il est plus flashant en vrai !) papier American craft, chipboard lettre, j'ai fait mes étoiles avec des découpes pour ma big shoot !!!

Vous en pensez quoi ? ca change de mon style ! mais j'en suis assez contente.

bon samedi sous la grisaille.....

débo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
extra cette page
R
geniale
D
tres tres jolie page! bravo
L
j'adoreeeeeeeeee !!! tu as bien scrappé avec les filles !!!
S
C'est vrai que ça change. Mais ta page est très jolie. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité