Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 juin 2009

Une page ronde

Bonjour, voici une page ronde que j'ai réalisé pour deux challenge : le premier était le le scrap loto sur le forum de Scrap en Sarthe Je devais scrapper avec : du tissu, 3 rubans et trois tampons :

Et le deuxieme challenge était sur le forum Les Dames du Scrap , Dadounessa nous proposé un challenge Tissu !

Voici ma page tout en rose biensur ! avec une photo prise en Hongrie au mois de Mars

Cultiver_le_bonheur

Quelques détails :

P1020834

P1020835

j'ai utilisé du tissu rose de chez IKEA !!! trois rubans, le premier rose a pompom, le deuxième est kaki, j'ai rajouté le dernier ruban le croquet beige sur le kaki que j'ai attaché avec un brad. Ainsi que trois tampons : 2 fleurs et un cultiver le bonheur.

Bises a toutes et merci pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe cette page !
S
Très très belle page. Bizzz
P
J'adore ta page, elle est sublime !!!<br /> bisous
T
elle est tres joli ta page
J
j'adore les pages rondes très sympa bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité