Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
13 juillet 2009

Timog

Coucou !

Aujourd'hui j'ai pu enfin scrapper ! depuis jeudi dernier cela me manqué ! lol

J'ai fini une page, a partir d'un sketch proposé sur le forum scrap en sarthe :

P1030773

pour cette page j'ai utilisé du papier bazzil blanc pour le fond, du papier bazzil orange et du BG. brads, oeillet et fleurs.

Ainsi que les tampons de la compagnie des elfes :

- De découverte en découverte,

- la petite fleur,

- découvrir le monde et ses couleurs

Un petit coin de paradis.

Vous pouvez les retrouver sur le site de la compagnie

Bonne soirée à toutes !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli page
S
elle est superbe ta page!!!!
B
jolie, j'aime bien la mise en page
S
oh comme il est beau ce chien, et cette page, elle est mimi!!!!
P
Bravo pour cette jolie page, super les couleurs et le sketch aussi.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité