Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
25 août 2009

Cadeaux de naissance

Bonjour,

j'espere que vous avez passé un bon week end. je reviens aujourd'hui pour vous montrer le cadeaux de naissance que j'ai offert à ma copine BOUBOUILLE qui a eu un petit florian au mois de juillet.

P1040292

il y a un mini album train et une petite carte

La carte  P1040293  P1040294

Le mini train, j'ai pris le modéle chez Ma-m-zelle Panpan :

P1040295

P1040297

P1040298

je vous souhaite un tres bon mardi.

Si vous avez un peu de temps, il y a le nouveau challenge des elfes !!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ton tchou tchou!biz!
T
c'est super joli
N
Super ce ptit train! Et ta carte est également très jolie!
R
c'est trop mignon
A
Ahhhhhhhh super <br /> il est tres beau <br /> merci d'avoir mi le lien<br /> Bise
Publicité
Newsletter
Publicité