Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
26 août 2009

Album de mariage

Aujourd'hui, je vous montre l'album de mariage que j'ai fait pour une amie. Elle se marie l'an prochain mais je voulais lui faire un cadeau pour ses fillancailles.

L'album a été conçu avec les nouveaux tampons mariage que Bri a fabriqué. Ils sont vraiment magnifique. Vous pouvez les découvrir dans la boutique de la Compagnie des elfes

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir mon album  :

P1040382

P1040386

La couverture d'album est de la marque K and compagny, que j'ai recouvert de papier Rayer collection mariage. Je me suis amusée a passé des perles aux milieu pour donner un peu de volume.

Un petit aperçu sur le milieu :

Maintenant place aux pages intérieur que j'ai travaillé sur du papier blanc tamponné avec l'arabesque et de l'encre rose les papiers imprimés sont des Making memorises collection mariage....


Une page pour leurs fiançailles :



Page sur leur enterrement de vie de jeune fille et de garçon :




Les bagues :


Entre les deux pages, j'ai glisser une petite page avec du transparent, dessus j'ai tamponné le tampon rose à la stazon blanche.





La robe de mariée :


L'église et la mairie :





Une page avec leur parents et les témoins



Entre j'ai glisser un transparent avec les roses à la stazon blanche.



Lors de la soirée :















Et le petit bloc-note, pour mettre en valeur les tampons que j'ai demandé à bri :





Les tampons utilisés :

Les nouveautés mariage :



Les tampons écriture :



Les fleurs :



les arabesques :



les anges :


Les coeurs :



les oiseaux :



Les encres :

J'espere qu'il leur plaira, je leur offre le 5septembre, Je vous montrerai d'autres cadeaux, un classeur et des faires part que je leur prépare dans les tons vert anis et marron.

Je vous souhaite une tres belle journée et encore merci pour vos messages qui me font plaisirs.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je le trouve splendide et je vais sans doute m' en inspirer !
L
Bonjour, j'adore ton blog!! <br /> Je cherche quelqu'un pour réaliser mon albuum de mariage. Serais tu interessé?
T
superbe cette album
I
bah dis donc super ce mini album mariage...
S
Olala il est sublime ton album. Il va leur faire énormément plaisir aux futurs tourtereaux. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité