Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
16 avril 2010

Déja 8 ans

Hier c'était l'aniversaire de mon chien TIMOG. Et oui, l'anniversaire de mon loulou est importante pour moi.

Il a eu 8 ans, je l'ai eu pour mes 16 ans, le temps passe vraiment vite.

Assez de blabla, voici ma page :



Avec le tampon unique de la compagnie des elfes

Elle est trés simple, mais cela me convient tout à fait ! j'espère qu'elle vous plaira aussi.

Bises et bon vendredi à toutes et tous !

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy birthday to Timog!! j´aime beaucoup ta page. les papiers sont magnifiques. je suis tres fan du vert. biz. coco
D
superbe<br /> bravo<br /> bissssss
C
Bon anniversaire Timog, une tite caresse de ma part,il prenne une grande place dans notre vie <br /> jolie page<br /> gros bisous et bonweek-end
L
Joyeux anniversaire à vous deux !<br /> <br /> J'aime la simplicité de cette page.
P
comme tu le sais j'adore !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité