Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
15 septembre 2009

Challenge des elfes n° 64 CONCOURS

Bonjour,

POur ce nouveau challenge des elfes, nous vous proposons un concours avec un petit tuto que je vous ai concoté. Vous avez donc jusqu'au 29 septembre pour y participer, n'hésitez pas vous avec une chance de remporter un superbe lot offert par BRI

P1040235

Le matériel :

-1 feuille bazzil (noir) de 21/14cm
-1 feuille imprimé de 21/14 cm
-1 feuille imprimé (calque) de 20/13 cm
- 2 bandes de bazzil de 10/2cm
- de morceaux de papier B de
- des tampons
- colle, cutter, régles ...

La première étape :

FT_assemblage

FT2

La deuxième étape :

FT3

FT4

P1040238

Les tampons utilisés :

Vous retrouverez les autres cartes de la DT ICI

Et voici le lot :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto très sympa auquel j'ai pris beaucoup de plaisir.
C
Coucou, je viens t'embêter... Déjà merci pour ton avis sur ma carte ;) Je voulais te demander si le calque tu le colles en entier ou il faut coller les bords et qu'il pousse la déco centrale? J'aurais bien cogiter avec cette carte, lol. Bises
L
Très belle carte et super tuto!<br /> Biz la tef
T
Ta carte est superbe, et ton tuto très sympa, si j'ai le temps je fais, bises, Tine
C
comme je me suis amusée à faire cette carte je n'en reviens pas moi même j'adore la tienne et quelle bonne idée.
Publicité
Newsletter
Publicité