Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
19 septembre 2009

Une boite altéré

Coucou les filles,

et non je ne vous ai pas oublié !

Pour aujourd'hui je vous montre une boite réalisé de A à Z par mes petites main ! pour mettre entre mon lit et le mur avec tout mon bazar ..... Je l'ai nommé ma boite à lit.

Le matériel :

Carton 2mm,

kraft blanc pour recouvrir l'intérieur

papier Fanfreluche

Tampon de la compagnie des elfes ! j'adore cette petite fée !

boite_a_lit

j'ai fait de compartiment, un pour ma gourde, qui est elle aussi scrappé (normalement c'est un termos a café mais je ne bois que de l'eau alors !!!! et de l'autre coté sous le couvercle je range mes lunettes, crémes elastique et autres....

Je me suis bien amusé à la faire et comme cela, j'utilise mes chuttes de papiers...

Bon samedi a toutes, moi j'ai encore un mini a fini et une page car je suis séléctionné pour le concours de Koh lanta si vous voulez voir ma page c'est par ICI

J'allais oublié, les tampons :

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli
P
Superbe ta boîte, comme ça tu as tout sous la main !!!<br /> très bonne idée !!!<br /> bisous
F
Très sympa ta "boîte à lit"...<br /> BizoOO Fafa
K
Cette boite m'a l'aire non seulement magnifique mais en plus bien pratique!! Parfais!!
K
Superbe!!Bravo!!bisssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité