Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 octobre 2009

j'adore

Me revoila pour vous montrer une page sur mon chat (et oui encore !) pour la 3éme épreuve de Koh lanta sur le forum scrap and simple LIFE.

Nous devions scraplifter la  page music de Catcharlotte avec comme consigne de ne mettre que du bleu(la mer), du vert (la forêt), du blanc (les nuages) et/ou du beige (le sable). Une seule ou deux ou toutes les couleurs doivent être utilisée(s) mais aucune autre que ces 4 là (noir compris).

Et voici donc mon interprétation :

j_adore

Il a quand même la belle vie ! on ne voit pas trop sur la photo mais il était au bord du bureau ...

Maintenant reste a savoir si je continue ou pas l'aventure !!!!

A bientot !!!!

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, <br /> bisous
D
super ta page<br /> bisous<br /> deborah
L
j'adore ta mise en page, le chat, aussi, j'adore, bizzzzz
P
trop mimi ton mimi lol
P
Trop belle ta page !!!<br /> j'adore ce mélange de couleurs et ta mise en page.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité