Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
22 octobre 2009

Timog

Bonsoir,

Cela fesait longtemps que je n'avais pas scrapper mon chien ! ( Pour éviter qu'il n'y ai trop de jalousie entre lui et doum !! sisi c'est vrai ....)

j'ai fait une petite page sur une photo que j'ai pris au mois de septembre, j'aime beaucoup cette photo avec les herbes devant, je l'ai retravailler en noir et blanc.

automne_2009

Le tampon provient de la compagnie des elfes :

Merci pour votre visite et à bientot pour de nouvelles réas.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, elle semble toute simple, bises, Tine
S
mdr !! elle est superbe ! y de koi créeer la jalousie du chat ! hi hi hi
I
tres tres jolie page ,ma copine bisous isabelle
S
Très jolie ta page avec le beau chien
P
Très sobre, et j'aime beaucoup! Il est beau ton chien. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité