Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
28 octobre 2009

une carte oiseau coeur

je viens faire un petit tour sur mon blog pour vous montrer la carte que j'ai réalisé hier après midi, elle est toute simple mais je l'aime bien !!!!

P1050806

Pour cette petite carte, j'ai utilisé une plaque embossage de la cuttle bug fait sur du bazzil marron.

Du papier BG ou j'ai fait une frise avec la punch martha stewart.

Et pour finir un tampon de la compagnie des elfes :

Un peu de pub pour le challenge carterie de la semaine, c'est NINI qui l'organise et vous le retrouverez ICI

Bonne soirée et merci de vos messages.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute simple c'est vrai mais très belle<br /> Catherine
C
moi aussi je l'aime bien lol<br /> biz!
S
Wouahhhh trop trop belle. Bisous
L
super , très classe
L
Bravo ,c'est une super réaslisation!! Bisous. Nadine
Publicité
Newsletter
Publicité