Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
3 février 2010

Cookies dans la neige

Allez, je vous montre une petite page réalisé pour le challenge Carré sur le forum Clean and Simple tout simplement.

J'ai pris un protrait de Cookies que je trouvé superbe ou dirais un ours dessus !!!

jour_de_neige

Pour cette page j'ai utilisé du papier bazzil : blanc, marron,vert et kraft ainsi qu'un papier de chez october afternon.

perfo fiskar et UK succes, flocon nestabilities et tampon merveille de la nature provient de la compagnie des elfes

Bon mercredi à toutes.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop belle ta page ! Il est a croquer ton toutou loll
P
superbe page ! j'adore la mise en scène !!!<br /> et cette photo trop fun, et ces belles couleurs !!!<br /> bisous
C
super jolie mise en page et ton chien est a croquer. biz
C
très sympa cette page et mise ne page très harmonieuse
D
ta page est superbe!! et c'est vrai ton chien ressemble à un gros nounours, adorable
Publicité
Newsletter
Publicité