Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 février 2010

journée cartes

Pour aujourd'hui, je vous montre plusieurs cartes réalisé pour la DT de la compagnie des elfes, d'ailleurs allez faire un petit tour sur la boutique, il y a plein de nouveautés !!!

La premiere carte, dans les tons naturelles, j'ai craqué sur le tampon oiseaux, il est vraiment magnifique:



une deuxième avec un tampon de Whiff of joy, que vous retrouverez en boutique :




Et la dernière, je l'ai offerte à ma soeur pour la remercier de m'avoir acheter la plaque clochette :

P1070349

P1070350

Et en détail le glimmer mist :

P1070358

Pour cette carte, j'ai utilisé des plaques embossé de la cuttlebug, et du glimmer mist vert, rose et ocre.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espere que mes cartes vous aurons plus.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa tes cartes !!!!!!<br /> j'adore !!!!<br /> et la plaque fée clochette !!!! wahou !!!<br /> ma fille adorerai !!!<br /> bisous
S
Tes cartes sont vraiment superbes.<br /> Bisous
P
De toute beauté ces 3 cartes !! Bisous
B
Ta carte avec le glimmer mist est très réussie (moi, je n'arrive qu'à faire des pâtés) et le tampon oiseaux vraiment très beau !
F
Toutes aussi très jolies les une que les autres.<br /> BizoOO Fafa
Publicité
Newsletter
Publicité