Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
9 février 2010

Challenge N° 83 des elfes

Pour ce nouveau challenge qui est le concours du mois carterie, Bri vous propose de réaliser une carte sur la St Valentin a partir d'un petit TUTO qui vous trouverez ICI,

Pour cette carte, il fallait réaliser les papiers soit même, j'ai eu du mal mais j'ai réussi a faire mon fond à la distress et poudre utee transparente :

J'ai commencé par travaillé mon papier canson à la poudre utee (transparente) avec le tampon fleurs sauvage qui est magnifique !!). Puis j'ai appliqué de la distress rose et rouge, j'ai ajouté du glimmer mist vert pour le relief et le coté naturel de la carte. Pour le ruban, j'ai choisi de mettre un petit croquet pour laisser place au fond. Les bandes du coté sont faites avec la punch martha stewart.

Le coeur oiseaux a été embossé avec de la poudre transparente puis j'ai mis de la distress rouge.

 

Bonne journée

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte, bises
D
superbe!!!! le fond à la distress est trop beau
B
superbe,<br /> bisous<br /> Bri
S
elle est superbe cette carte!!
N
jolie carte!! <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité