Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
8 février 2010

Timog

Pour ce début de semaine, je vous montre une page réalisé pour un jeu sur Scrap en Sarthe. Il fallait mettre du brillant et des étoiles sur notre page. J'ai tout de suite trouvé la dispo de ma page (c'est trés rare mais cela arrive !)

J'ai utilisé ma matrice étoile et cela rend super !! avec un peu de glimmer bleu ma page est fnie !

A oui j'ai pris mon Loulou en photo ! bon, petit doumy va croire que je ne l'aime plus loll ! Je vais allez voir ce que j'ai comme photo a scrapper !

timog_neige

Bonne soirée à toutes et merci pour vos petits mots toujours aussi gentils.

bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie page, bises
O
J'adore cette page et ses couleurs , sublime , bravo !
B
Vraiment très, très jolie ! Bravo Débo !
S
magnifiiique avec le masque de toute beauté!!!
P
hey hey quelle jolie page ... toute en simplicité et pourtant si comlète !!! j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Publicité