Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
28 février 2010

Echanges de cartes

Le mois de février est sinomyne de St valentin, alors je voulais marquer le coup en fesant un échange de carte sur le forum scrap en sarthe et sur les dames du scrap avec des cartes de l'amitié !

Voici les cartes que j'ai reçu :

Sur les dames du scrap :

de stef78

De lilliolla :

p2230010

Sur scrap en sarthe :

de peg :

De Funny :

Merci beaucoup les filles pour vos cartes et vos gentilles attention !

je recommencerai sans soucis.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait toujours super plaisir tous ces échanges!!!tres jolies cartes. biz. coco
C
une bien jolie série de cartes<br /> gros bisous
L
Je n'ai pas fait attention à cet échange!!! Trop prise par mes cartes de remerciements!!! Mais ce n'est que partie remise!! Bises. Nadine
L
que de belles réalisations<br /> bises mum
P
J'ai adoré cet échange, c'est une très belle idée. bises
Publicité
Newsletter
Publicité