Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 février 2010

Publier dans ....

Je vous avez dit que je reviendrais tres vite pour vous annoncer une bonne nouvelle !!! et la bonne nouvelle c'est que je suis publier dans Scrap pour tous, pour la compagnie des elfes!

Vouspouvez me retrouver page 17 avec une page très coloré sur le carnaval.

La petite fille en arc en ciel c'est moi !!!!!

Je vous montre un petit aperçu :

Petit_arc_en_ciel

Vous retrouverez le reste de ma page dans le magazine.

@ bientot !

La deuxième nouvelle arrivera la semaine prochaine (pas trop d'un coup quand meme !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitation ma belle , bisous isabelle
C
félicitations à toi ma belle
T
Félicitations, c'est génial, bises
L
bravo ma puce<br /> bisous mum
S
Félicitations....<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité