Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
23 avril 2010

Crop Un élan pour Marie

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la crop qu'organise Aurore (retrouvez toutes les infos sur son blog) et Gwen, pour la petite Marie.

Tout l'argent récolté sera reverser à son association. Comme quoi les scrapeuse savent être généreuses.

Voici l'affiche :

IMG_8700

Comme vous pouvez le voir, la crop se déroulera Dimanche 2 mai à Bonnetable alors si vous le souhaitez vous pouvez venir en tant que visiteuses.

Et j'ai le plaisir d'animer un atelier avec un mini Clean and Simple :

Affiche

N'hésitez pas a passer l'info.

Bonne journée.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super initiative, bises
M
Bonne crop à laquelle je souhaite un grand succès
L
Mais je ne pourrai pas le faire!! Bravo pour cette initiative! Bises. Nadine
C
c'est très fort lointain pour moi. Mais je trouve le projet et l'idée magnifique.Debo au grand coeur,gros bisous
K
une super initiative!bissss
Publicité
Newsletter
Publicité