Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
30 avril 2010

Doum, avril 2010

Aujourd'hui, j'ai fait une petite page dans les tons vert, avec une photo de mon petit chat DOUM prise la semaine dernière. Je l'aime bien avec la petite margueritte à coté de lui.

Je l'ai réalisé, pour le jeu de la bonne paye sur le forum CS avenue. Je devais réaliser une page avec de la couture, j'attendais le nouveau joujou de maman et elle est trop belle. J'ai su me débrouiller toute seule de la machine a coudre sans cassé le fils ou mon papier ...

Allez pour vous faire patienter un peu plus deux aperçu :

P1080760

P1080761

J'ai fait moi même le brads rond a fleurs avec l'appareil pour faire les brads ! Pour le faire j'ai pris du tissus. (pour utiliser avec du tissus, il vaut mieux le coller sur du papier avant pour que cela soit un peu plus rigide).

Et la page en entière :

Simplement

Je reviens demain avec un peu stekch pour le mois de Mai. (déja).

Bonne soirée et merci pour vos messages sur mon canvas.

Bises.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. J'aime cette association du vert et du rose. Je peux te lifter?
I
sublime ma copine bisous isabelle
P
félicitations pour la dt , très jolie cette association de couleurs !
C
elle est sublime ta page mais par contre j'ai du mal à comprendre que toi tu ais le droit de publier des pages avec des tampons qui soit dit en passant je toruve très jolis alors que nous non???
M
Très jolie page. Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité