Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
1 octobre 2008

Drôle de chien

La semaine derniere j'ai participé a un scraplift sur le forum Scrap en Sarthe et les résultats sont surprenant.

j'ai bien suivi la page d'avant pour ma participation mais je me suis lacher apres !!! bah oui je la trouvé un peu vide donc j'ai rajouté deux trois ronds dessus !

Voila ma deuxieme version :

drole_de_chien

et la premiere version :

Photo_056

Le matériel utilisé :

Papier bazzil et Prima (tip top)

Tampons texte oiseau et charlie de la compagnie des elfes

Bonne soirée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a pas photo je prefere la version 2 sans hésitation lol
C
trop mimi cette page!
C
chouette!<br /> j'aime!
B
faut se lâcher !!!<br /> t'as raison hihi<br /> bises<br /> Bri
Publicité
Newsletter
Publicité