Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
10 avril 2009

Une boite pour paques

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai fait une petite boite pour un challenge boite que ma copine ISABELLE propose sur son blog. Allez visiter son blog, il y a de vrai merveilles.

J'ai choisi de faire une petite carte sur le thème de paques, même si la forme est en coeur elle me plait bien ! j'étais bien partie alors j'ai fait un mini a l'interieur ! comme cela ma boite sert !!!!

Place aux photos  :

Photo_149

Des détails de la boite :

Photo_142

Le contour de la boite : j'ai découpé les petits oeufs et les poussins que j'ai mis sur des ronds roses :

Photo_145

Photo_146

Le haut de la boite :

Photo_147

A l'interieur un mini album :

Photo_152

Le petit nid est fait avec du rafia et a l'interieur j'ai mis un mini oeuf de déco (merci maman pour l'idée hihi !!)

Détail de la couverture :

Photo_153

l'intérieur de la couverture :

Photo_154

Et le dos de l'album :

Photo_155

Je vais le finir pour lundi, jour de paques et j'espere prendre de belles photos pour pouvoir les glisser à l'interieur.

Bonne soirée et merci de votre visite et de vos mots si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette boîte et ce mini sont absolument superbes! Bravo! Je t'ai envoyé ma carte par mail...
M
Wouaw, j'adooooooooore!! La boite, le mini, les couleurs, les décos!! Tout tout tout!!<br /> Un grand bravo Débo!<br /> <br /> Bisous
L
tu as fait une très belle boîte
Y
whaou bravo ta boite est magnifique est très originale le nid j'adore c'est trop mimi<br /> bravo bravo biz
S
magnifique, superbe boite et super mini album
Publicité
Newsletter
Publicité