Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
27 juin 2009

Carte Thank YOU

Bonjour,

Voici une petite carte confectionné samedi dernier, je ne l'avais pas prise en photo ! chose faite je peux vous la montrer

P1030545

Le dos :

P1030546

Pour cette carte, j'ai utilisé : 2 bazzil violet du canson rose pale que j'ai passé dans trois matrice différente (pois, doodling et feuillage).

Tampon inkadinkado

Hier j'ai pu scrapper toute la journée cela fait du bien, j'ai fait une page que je vous montrerai debut juillet (c'est pour un jeu alors j'attends la fin), et j'ai commencé mon mini sur la hongrie ! il me reste trois pages et quelques décos.

Je vous souhaite un tres bon week end.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tres tres jolie ma copine ,j'aime beaucoup ta carte bisous isabelle
T
elle est super joli cette carte
T
Très jolie carte, bises, Christine
S
superbe carte, bravo
C
une bien jolie carte<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité