Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
29 août 2009

Page en 3D

Aujourd'hui, je vous montre une page en 3D fait en juillet !

C'est une page avec Doum ( pour changer), j'avais le kit des zozios de chez Toga, et quand j'ai vu ma photo je me suis dis : il faut que je fasse du volume, je pense avoir réussi mon coup .... ! je me suis bien amusé a faire ma page. J'ai mis deux jours à la faire quand même !!!!

Photo_002

Pour le fond, j'ai utilisé du papier festonné de chez making memories (rose bien sur !!) j'ai fait un support carton pour que ma page reste bien droite. Puis j'ai découpé l'arbre avec les oiseaux ! il est a environ 1cm du papier, je l'ai fait tenir avec du papier transparent.

Tout les papiers utilisés sur cette page proviennent du kit de toga et pour embellir ma page j'ai utilisé mes tampons de la compagnie des elfes !!!

Après l'arbre, j'ai mis en place ma photo que j'ai bordé de papier marron puis rayé. La déco est venue ensuite. J'ai fait une barrière avec un petit porche ou j'ai accroché une pancarte : Bonheur. et réalisé une petite boite aux lettres, ce n'est pas si simple que ca mais j'ai adoré le résultat !

Allez je vous montre les détails :

P1040019

P1040020

P1040022

P1040023

P1040025

Vous avez vu il y a du courier dans la boite aux lettres ??? loll !

P1040034

Le petit elf est en 3D !

Photo_009

Les tampons utilisés : (un petit clic et vous irez directement sur la boutique des elfes !



+ le chat de ninie

Et voila, j'espere que vous avez regardé jusqu'au bout ! loll

A j'allais oublié !!! j'ai fait cette page à partir d'un défis et oui ! avec ma maman on s'est défier (du genre c'est ta page qui sera la plus belle ....) Vous pouvez aller voir ca page sur son BLOG. Du coup on a aussi défier notre amie adorée ISA connue sous le speudo d'IDelangle ou Isa des elfes !!!! a oui elle en a des noms notre miss ! Alors ma copine j'attends ta page mais prend ton temps .... En attendant, je te fais de gros bisous.

Merci pour vos messages que j'aime lire !

bises et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeeeeeee ! c'est magnifique! et ca donne vraiment envie de faire de mm !!! bravo debo !
P
Quel boulot sur cette page! Elle est merveilleuse, j'en suis sur le postérieur!!! Bisous
L
Et bien, c'est du boulot ça ! Mais le résultat est vraiment superbe ! Tous les petits détails sont très sympa, et le tout est très original... Bravo !<br /> <br /> Léa
T
Quelle page splendide! Bravo!
A
Cette page est sublime c'est une pure merveille!!! BRAVO!!! <br /> Bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité