Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
30 août 2009

Une fée en pate fimo

Coucou les filles, aujourd'hui je n'étais pas tres inspiré pour scrapper ... je voulais commencer a décorer une lanterne mais je voulais quelques chose de spécifique dedans ! Une petite Fée ... alors j'ai regardé ma collection de fée et oui j'ai beaucoup de fées j'adore. Mais elles étaient trop grandes et plus j'y pensais plus je voulais mettre une clochette (et oui je suis une grande fan de peter pan (film et dessin animé !))

Alors, j'ai sorti ma pate fimo, qui était un peu dur ! et j'ai fait ma clochette toute seule (avec l'aide INDISPENSABLE de maman)

Assez de blabla je vous la montre ! elle rend beaucoup mieux en vrai car on voit moins les défauts mais elle me plait beaucoup ....

P1040699

Et vu de haut :

P1040701

La photo est un peu flou mais je n'arrive pas a faire mieux pour ce soir !!! vous avez vu même la robe brille ! j'ai mélangé de l'argent (brillante) avec la verte.

Je tenais a vous remercier pour vos messages sur ma page 3D, je ne pensais pas qu'elle aurai tant de succés, cela me motive a faire encore mieux !!!

gros bisous et bon courage a celles qui reprennent le travail demain.

bonne soirée

déborah tinkerbell_sitting

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sublime. Bisous
L
super mimi ta clochette !!! j'ai hate de voir ton projet finalisé !<br /> bisous mum
P
Bravo pour le résultat !!! car je pense que ce n'est pas évident<br /> bisous
M
BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOI MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOI LE A TES 10 BLOGS COUP CŒUR NE BRISE PAS LA CHAINE<br /> <br /> a me renvoyer si je fait parti de tes amis(es)<br /> * Aucun envoi-- Tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> * 2 envois------- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t 'extérioriser.<br /> * 4 envois ------ Tu as bien choisi tes ami(e)s.<br /> * 6 envois ------ Tu es des plus populaires<br /> * 8 envois ------ Tu est Super gentil(le)<br /> et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste ton amie Mag
S
super cette fée clochette (mais tu as décidément beaucoup de talent en beaucoup de choses). Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité