Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
2 décembre 2009

Challenge décembre chez la compagnie

Coucou les filles,

Et oui, voici enfin je challenge des elfes de décembre ! le dernier de l'année 2009 !

C'est Ninie qui nous propose un superbe sketch que voici que voila :

Et voici mon interprétation très féérique !!!



Tampons :

Si vous voulez participer c'est simple, il suffit de mettre un message avec le lien de votre article sur le blog de la compagnie des elfes ICI Allez découvrir par la même ocassion les autres pages de la DT.

Vous pourrez peu peut être gagner ce superbe lot :



encre
Palette blanche, stickles aqua, cadre métallique, papillons , toile de
jute, tampon façon mesh, tampon dentelle de Scrappyfee,
tampon chapeaux vintage et mousse 3D

Bonne chance !

Débo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai vu cette page sur le blog et elle m'asauté auxyeux j'adore ton interprétation.super chouette. bises FRancine
C
très sympa cette page et vous etes mimi toutes les 2
R
tres jolie bravo
L
elle est très douce ta page, j'aime beaucoup, bizzzzz
K
Quelle page superbe!!bissssss
Publicité
Newsletter
Publicité