Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
6 décembre 2009

Atelier de noel pour la compagnie

Bonjour,

Ce mois ci, j'ai le plaisir d'animer un atelier en ligne sur le forum de la compagnie des elfes. Si vous n'étez pas encore inscrite c'est le moment ou jamais.

L'atelier aura lieu cet apres midi à partir de 14h, et je vous propose une petite déco de noel, c'est entre la boule de noel et le lampion.

photo_7

Pour cet atelier il vous faut :

- du papier épais type bristol blanc A4

- 1 à 4 papiers imprimés

- tampons,

- décos

En esperant vous voir à partir de 14h !

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli, j'ai tout loupé, bises FRancine
D
c'est super joli j'aime beaucoup<br /> bisous
B
Il est superbe ce lampion !
S
Oohhh vous avez dû bien vous amuser. C'est superbe. Bisous
P
MERCI Débo pour ce super atelier !!!!!<br /> j'ai adoré et j'ai hate de finir ma décos pour vous la montrer !!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité