Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
4 janvier 2010

Doum dans la neige

Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2010, bonheur, santé, amour et amitié au rendez vous !

Pour cette nouvelle année et ma premiere réa 2010, je vous propose une page pour le challenge de la Compagnie des Elfes de Janvier, proposé par CHARLOTTE !!!

Voici mon interprétation avec Mr Doum !! et oui cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page sur lui, alors c'est chose faite !

La photo a été prise quand nous avons eu de la neige, mais il n'a pas vraiment apprécier !!! la preuve en image, monsieur marchait ou il n'y avait pas de neige loll !

doum_sous_la_neige

Et voici le sketch de Charlotte :

Et le lot offert :

Alors venez nombreuses !!

Je reviens vite avec une nouvelle page !

bises et merci de votre fidèlité

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle cette page aussi !<br /> et moi aussi je ne t'ai pas souhaité une année pleine de petits et grands bonheur !!!! que des bonnes choses !<br /> gros bisous
T
Très belle page, avec ce chat qui évite la neige .... Bises
I
tres tres jolie page amitié<br /> isabelle
L
superbe page !!! bisous mum
F
Bonne année à toi aussi, beaucoup de bonheur, bonne santé........<br /> Trés jolie ta page, le sketch est bien respecté.<br /> BizoOO fafa
Publicité
Newsletter
Publicité