Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
6 janvier 2010

Nouvelle venue dans la famille

Coucou les filles,

Je vous avez promis une nouvelle page la voici, avec une petite nouvelle dans la famille miss EDWIGE, petit chat noir et blanc qui ressemble etrangement à mon gros doum !!! elle me fait craquer Son petit surnom c'est Pepette ! moi qui trouve se nom nul pour le coup c'est rater ou ma petite Pipitte !!

Contrairement a Doum, la miss aime la neige, elle était toute mimi est essayer de l'atraper ! trop drole !

Voici ma page réalisé toute seule !

pepette_dans_la_neige

La photo en gros plan :

P1060811

Pour cette page j'ai utilisé :

Papier Kraft de la compagnie du kartf et papier Cosmo criket de noel (trop mimi) Nestabilities flocon de neige découpé dans de la feutrine, lettre de Swilcards, nestabilities rond, punch bordure festonné et biensur les tampons de la compagnie des elfes !

Merci pour votre passage, à bientot.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sublime ma copine bisous<br /> isabelle
P
ta page toute "seule" est très réussie ! comme d'hab !<br /> bienvenue à Edwige chez vous ! elle est trop choupinette ! j'adore le flocon en feutrine !<br /> bisous
S
cette page est toute mimicommecelle avec Doum,bravo, tu es tjrs aussi douée. bises
K
adorable!!Et quelle jolie page!!bissssssssss
P
Ho que c'est mignon! J'aime cette mise en page. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité