Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de debo
31 mai 2010

Canvas TIMOG

Bonjour,

Je vous montre enfin mon canvas sur mon Loulou que j'ai fait, il y a 15 jours et oui cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog par manque de motivation !!! Du coup je vais essayer de rattraper mon retard.

Voici donc mon deuxième canvas en 50/20cm, le premier était sur mon Doumy, que vous pouvez voir ou revoir ICI.

Je l'ai travaillé de la même façon, sur mes toiles blanche j'ai mis du glimmer mist "Electric Blue". Puis j'ai décoré mes 3 minis cadre avec mes photos et papiers puis j'ai décoré la grande toile.

Sans_titre_3

14

15

17

25

16

Sans_titre_8

24

21

23

Voila, j'ai mis beaucoup de photos pour les détails hihi !! j'espere que vous avez regardé jusqu'au bout....

Pour le matériel j'ai utilisé :

Canvas 50/20 et 3 canvas 10/10

Glimmer mist Electric Blue

papier bazzil bleu marine,

Papier My mind eye

Perforatrice oiseaux martha stewart

Matrice big shot feuillage, cutlebug étoile, nestabilities rond et festonné.

Boutons, brads, ficelle.

Je reviens tres vite pour vous montrer le reste de mes réas.

Bises

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ADORE, c'est magnifique ! Quelle superbe idée de mettre des petits cadres en plus sur le canevas ! C'est vraiment superbe !
O
Hooooooooooo la vache comme il est beau ! Bravo ma tite debo c'est tout a fait magnifique j'adore! Bisous !
L
Magnifique !!
P
Très joli canvas, j'adore les détails. Bises, ça sonne et je n'ai pas envie d'aller chercher mes élèves dans la cour...
T
Tout simplement superbe, bises
Publicité
Newsletter
Publicité